* Mes thérapies énergétiques:

 

 Le REIKI USUI est une méthode traditionnelle japonaise, holistique qui traite la personne ou l'animal dans son ensemble ( le corps et l'esprit) et traite la cause plutôt que les symptômes ( physique, émotionnel, spirituel...). Il agit sur tout ce qui vit (humains, animaux, plantes). Le reiki nettoie et réharmonise les chakras.

 

Le REIKI KARUNA-KI est basé sur le développement : de la compassion envers autrui et envers soi-même, de l'ancrage, aide à guérir de la mémoire cellulaire et karmique, aide à avoir de meilleures relations avec les autres, et à retrouver la sérenité. 

 

Le MAGNETISME est l'énergie curative du praticien, qui aide le corps du patient à l'autoguérison.

 

Le BOL TIBETAIN traite les maux corporels et émotionnels, par les bienfaits de ses vibrations.

 

La SYNCHRONIE LUNAIRE est une thérapie qui aide à "renouer" avec le féminin sacré et à "dénouer" les déséquilibres (Manque d'estime de soi, développer sa créativité, se maitriser, éviter la dépendance affective/ émotionnelle, retrouver sa féminité et une sexualité épanouie... mais aussi  soulager les troubles de la fibromyalgie, hystérectomie. Communication avec le foetus, troubles menstruels... ) toujours en fonction de la lune.

 

La RADIESTHESIE est l'art de "manipuler"le pendule ou la baguette de sourcier. Grâce au pendule, je peux vous aider à rechercher des objets/ personnes/ animaux disparus, des points d'eau, sources, des failles telluriques, répondre à vos questionnements, détecter les zones physiques défaillantes pour les réharmoniser, prendre contact avec un défunt ... etc.

Pour la radiesthésie, il est possible que je travaille sur photo, si vous ne pouvez vous déplacer.

 

( Radiesthésiste et magnétiseuse confirmée depuis près de 30 ans.

Thérapeute  certifiée "Reiki Usui".

Maitre Reiki Karuna et Kundalini.

Certifiée Chamanisme Ama-deus.

Suivi l'enseignement de méditation pleine conscience .

Maitrise de synchronie lunaire (soin du féminin sacré).

 

mon compteur    

Vous pouvez suivre la page FB du site ici :